1957, « Salut les copains » de Gilbert Bécaud est le tube de l’année. Édité au format 33 tours par La Voix de son Maître, il sera vendu à plus d’un million d’exemplaires. Au même moment, dans les lointains humides d’un territoire à peine connu des Français, en lisière d’un écrin forestier du Nord Mayenne, Pierre et Monique de Poix s’embarquent dans une grande aventure, prélude à une véritable épopée industrielle. 

Aujourd’hui la renaissance du vinyle a redonné du souffle à l’entreprise. Mais le vinyle s'est métamorphosé en un objet subtil, ingénieux et interactif qui intègre tous les savoir-faire de l'entreprise. Car MPO a su s'adapter aux transformations d'un monde en perpétuel mouvement. Entrouvrant les portes de l’univers du rêve, le Groupe marque ses nouvelles empreintes d’une singulière variété graphique, du Packaging Premium au bien-être…

Grâce à l’engagement et l’énergie des hommes et femmes au cœur de cette aventure industrielle, grâce à la fidélité de clients historiques, grâce à la promesse tenue d’un avenir pour tous. Les bâtisseurs de rêve continueront longtemps à graver leurs empreintes dans le cœur des hommes.